Nous informons notre aimable clientèle que nos locaux et services seront exceptionnellement fermés du 1er au 27 Aout. Toutes les commandes passées à partir du 1er Août seront expédiées première quinzaine de Septembre. Merci de votre compréhension.

Q : J'ai vu ce produit moins cher ailleurs.
R : Nous essayons toujours de proposer les prix les plus attractifs pour nos clients. Cependant, nos prix peuvent différer de ceux de la concurrence car ils dépendent du tarif fixé par nos fournisseurs et ils sont également impactés par notre logistique, nos offres promotionnels temporaires ou celles de nos concurrents. Nos prix s'entendent départ entrepôt, au tarif en vigueur sur le site Royaledeco au jour de la livraison, port, emballage et assurances en sus., les tarifs relevés sur tout autre catalogue ne seront pas pris en compte.

Q : J'ai reçu un produit non conforme ou révélant un vice caché.
R : A la demande du Client, ROYALE DECO s’engage à rembourser le Client du prix du Produit, ou à échanger le Produit acquis par le Client avec un Produit identique en ou de qualité et de prix équivalent en cas de livraison d’un Produit non-conforme et en cas de livraison d’un Produit révélant un vice caché. Dans cette hypothèse, le Client doit alors contacter le service clients de ROYALE DECO selon la procédure décrite à l’Article 13 ci-dessus. Le Client bénéficie également de la garantie légale des vices cachés et ce conformément aux dispositions légales précisée notamment en Annexe 1 de la rubrique retour et remboursement. Les dispositions de cet article n’empêchent pas le Client de bénéficier du droit de rétractation prévu à l'Article 13.

Q: Le produit ne me convient pas.
R : Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, le Client dispose d'un droit de retour dans les quinze (15) jours qui suivent la réception de sa Commande. Ce dernier peut ainsi obtenir le droit de retourner un Produit qui ne lui convient pas, sans pénalité.

En cas d'exercice du droit de retour par le Client et conformément aux dispositions de l'article L. 121-20 du Code de la Consommation, les frais de retours de la Commande restent à la charge du Client.

Toute demande de retour parvenant à ROYALE DECO après le terme de ce délai de quinze (15) jours pour quelque raison que ce soit ne pourra pas être acceptée.

Pour exercer son droit de retour, le Client doit impérativement contacter au préalable le service clients de ROYALE DECO par courrier électronique en indiquant la mention "demande de retour" dans l'objet du courrier électronique. Le service clients de ROYALE DECO donnera alors au Client un numéro de retour.

Si le retour a pour origine un changement d'avis, le Client doit se rendre à son bureau de poste et expédier (à ses frais) la Commande à l'adresse qui lui sera communiquée par ROYALE DECO. Le Client bénéficie alors d'un délai de quinze (15) jours pour que ROYALE DECO reçoive le Produit. Plus d'informations en cliquant ici